Prix de vente :

Tous les prix et tarifs indiqués sont TTC, en euros. Les prix des produits et les tarifs des frais de port peuvent être modifiés à tout moment. Les prix facturés sont ceux figurant sur le catalogue au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en euro uniquement.

 

Paiements :

Le paiement doit nous parvenir au maximum 7 jours après la validation de la commande. Passé ce délai, quelque soit le mode de commande celle-ci sera automatiquement annulée.

 

Les modes de règlement acceptés sont les suivants :

 

- Carte de crédit et virement bancaire par l'intermédiaire du système de paiement en ligne sécurisé : PAYPAL, payable à : didier.chulot@9online.fr.

 

- Chèque français, payable à l'ordre de : "Didier CHULOT"

 

- Virement bancaire : les informations bancaires nécessaires pour effectuer le virement vous seront communiquées lors de votre commande

 

Livraison et tarifs de livraison :

Toutes les commandes sont envoyées par Colissimo ; DHL ou EMS pour les articles directement expédiés de Chine. Les tarifs indiqués dans chaque annonce sont fonction du poids de votre commande. Nous contacter pour un envoi en Recommandé avec assurance. Une fois expédiées, les commandes partant de Limay arrivent généralement sous 2 ou 3 jours en fonction des délais d'acheminement de La Poste.

 

Pour les articles provenant de Chine les commandes arrivent généralement sous 7 jours délai d'acheminement EMS ou DHL. En aucun cas, nous sommes responsables en cas de non distribution, de retard, de non réclamation d'envois, dus à des problèmes des services postaux, de cas de force majeur (grèves, intempéries...) ainsi que des erreurs venant de la part de l'acheteur (adresse de livraison incorrecte ou incomplète, non mention du nom sur la boite aux lettres, non retrait de l'envoi après les 15 jours d'instance à la poste...).

 

Les frais de livraison mentionnés sont pour des livraisons en France uniquement et/ou Monde entier selon le descriptif de l'annonce.

 

Pour des livraisons en dehors de la France et partant de Limay, nous contacter pour une estimation des tarifs et des délais de livraison.

 

Les frais de port indiqués lors de la commande sont non négociables (hors offres promotionnelles) et sont calculés en fonction du poids de la commande. Tous nos articles sont envoyés dans des emballages soignés et protégés.

 

Retours :

Si à réception du colis, vous n'êtes pas satisfait, merci de nous en informer dans les 24h, nous vous communiquerons un numéro de retour. Après réception du numéro de retour, le(s) article(s) doit nous être retournés dans les 48h (cachet de la poste faisant fois), en colissimo suivi ou recommandé, et dans leur emballage d'origine (neufs, jamais utilisés ou portés). Les frais de retour sont à votre charge, et le numéro de retour doit être clairement indiqué sur le colis. Un avoir (du prix d'achat hors port) sera effectué sous 7 jours après réception du colis en retour. Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, le retour ne pourra pas être pris en compte. Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire entièrement.

 

Pour des raisons d'hygiène, les articles de lingerie et les sous-vêtements y compris les articles en LATEX ou PVC sont repris uniquement si l'emballage n'a pas été ouvert et/ou l'étiquette n'a pas été enlevée et que ces articles n'ont jamais été portés. Si toutefois vous n'êtes pas pleinement satisfait, veuillez dans un premier temps nous contacter pour nous en informer et nous donner le motif de votre insatisfaction. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours. Ceci n'est valable que pour les articles retournés dans leur emballages d'origine, à l'état neuf et non portés ou utilisés (exception faite pour les articles ne pouvant être repris ou échangés par mesure d'hygiène). Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration). Pour un nouvel envoi en échange, les frais de port sont à la charge du client.

 

Les articles réalisés sur mesure ne peuvent être repris ni échangés.

 

Garantie :

Tous nos produits sont garantis par leurs fournisseurs respectifs. Informations clients et liberté Nous nous engageons à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Elles sont confidentielles. La discrétion est un point fort d'AGORAFOLIES. Les informations que vous nous communiquez sont utilisées uniquement par nos services, dans le cadre du traitement de votre commande et de la personnalisation des offres réservées à nos clients. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en nous contactant.

 

Litiges :

Tout règlement de litige peut être effectué en nous contactant et à défaut d'un règlement amiable, seul le Tribunal de Commerce de Versailles est compétent.